La douleur oui, mais sur le moment.
S'il y a blessure systématique pour moi c'est pas bon.
Modérateur: Mod
Kinoo a écrit:Je ne pensais pas vraiment aux blessures dues aux accidents car elles sont très rares, mais surtout celles dues à la répétition, par exemple les frottements sur les genoux qui provoquent des inflammations ou tortions répétés des articulations qui à la longues les rendent insuportables ou les hématomes toujours au même endroit (Yonkyo)...
Très récemment encore j'ai du m'arrêter 1 semaine car mes genoux étaitn totalement enfflés du fait de 10h d'Aikido dans la semaine. C'est rien me direz vous (et je ne me plains pas) mais c'est quand même assez régulier pour m'amener à dire que cela fait partie intégrante de l'apprentissage...
Ldb a écrit:+12
surtout quand on aime skier et qu'on a un valgus ^^
Kinoo a écrit:Je ne sais pas si je suis particulièrement sensible, mais la douleur que je supporte le plus mal est celle au poignet sur les Nikkyo (juste à la jointure entre la main et l'avant-bras).
Je me demandais si on finissait par s'habituer ou si il y avait moyen de s'endurcir par des exercices (pas ceux-là bande de cochons) ?
Merci de vos avis.
Kinoo a écrit:Je ne sais pas si je suis particulièrement sensible, mais la douleur que je supporte le plus mal est celle au poignet sur les Nikkyo (juste à la jointure entre la main et l'avant-bras).
Je me demandais si on finissait par s'habituer ou si il y avait moyen de s'endurcir par des exercices (pas ceux-là bande de cochons) ?
Merci de vos avis.
Utilisateur(s) parcourant actuellement ce forum : Aucun utilisateur inscrit et 1 invité